Problème de connexion a ma freebox avec mon wiko

Fermé
Vico15 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 12:29
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 31 janv. 2017 à 17:48
Bonjour,

Je suis désolé si cette question a déjà été posé mais voilà..

J'ai un Wiko Lenny 3 depuis un peu moins de 6 mois, jusqu'à présent tout allait bien mais la je n'arrive plus a me connecté a Internet avec ma freebox..
J'ai déjà essayer différentes chose pour résoudre le problème :
- Redémarer mon tel
- Retire le wifi, puis le remettre
- Réinitialisé mon téléphone (retour au paramètre d'usine)

Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Si jamais vous aviez une quelconque idée ou si cela vous est déjà arriver ?

Merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
31 janv. 2017 à 17:48
Bonjour,

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous m'indiquer si ce problème de connexion Wi-Fi apparait également avec d'autres BOX ?
Pourriez-vous également vérifier que votre téléphone et votre BOX soient à jour ?

Dans l'attente, je me tiens à votre disposition afin de vous apporter entière satisfaction.

Julie, Service Clients WIKO.
4
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié par Papounet17000 le 28/01/2017 à 14:06
Salut,

Si après une réinitialisation le problème persiste, c'est qu'il doit s'agir d'une panne matériel donc retour au sav.

Redémarres la box électriquement au cas où.
0