Probleme, je ne peut plus rien lire youtube, spotify..

Fermé
mcxime8 - 23 janv. 2017 à 23:56
informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 24 janv. 2017 à 07:01
Bonjour,
Depuis environ 2h je ne peut plus rien lire que ce soit video (youtube) ou audio (spotify)sur firefox, cela marchais très bien dans l’après midi, mais par exemple quand je lance une video sur youtube, l'image ce bloque directement, j'ai donc vérifié avec internet explorer et pareille, j'ai ensuite vérifier chaque maj (adobe, carte graphique...) tout est a jour. Je précise je suis chez orange et j'ai vu qu'il rencontrais certains problème avec youtube entre autre, mais je pense que cela n'a rien a voir car c'est pareille avec chaque lecteur sur internet. Une âme charitable pour m'aider? merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52
24 janv. 2017 à 07:01
Windows 10 beuge sans arrêt, il est important de ne pas laisser son ordinateur en veille, quand tu as fini il faut l'éteindre. Si YouTube et spotify ne fonctionnent pas, essaye de redémarrer le pc, ou alors telecharge les applications YouTube et spotify via le windows store.
0