Clé USB

Fermé
manieska - 19 janv. 2017 à 14:31
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 19 janv. 2017 à 17:23
Bonjour,
J'ai acheté des dvd série française sur i tunes… je les ai téléchargés sur mon mac… et que ce soit sur un dvd ou une clé usb je ne peux les lire sur ma télé par l'intermédiaire d'un lecteur.. ils sont pourtant bien là
merci.. je pense que c'est une question de format ?



A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
19 janv. 2017 à 14:32
Bonjour, c'est normal car le fichier est verrouiller avec votre adresse iCloud pour éviter la copie illégal.

Si tu ouvre le film sur un autre pc il te demandera les identifiants test si tu veux.

Et comme tu l'ouvre a partir d'un matériel qui se contente de lire sans lancer les script du coup il est illisible.
0
merci pour votre réponse rapide… alors je ne peux rien faire ? pas juste… j'ai des personnes autour de moi qui copient pleine films sur clé USB ?
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
19 janv. 2017 à 17:23
Oui mais faut savoir que les film en provenance du store d'apple ne sont lisible que sur un système d'exploitation du genre windows mac linux etc... si tu fais juste une lecture sur box tv ou directement la tv ça ne fonctionnera pas car c'est pas un simple fichier vidéo. Il est verrouiller comme je te l'ai dit par ton compte iCloud et le seul moyen de le lire est de te connecter donc je pense pas avoir de solution pour toi sauf si quelqu'un en a une je suis preneur tout comme toi
0