Pb pour démarrer mon portable samsung

Fermé
Rob31410 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 19:55
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 12 janv. 2017 à 21:21
Bonsoir
J'ai renvoyé mon port samsung A3 2016 au SAV pour un Pb de charge.
Je l'ai récupéré aujourd'hui, il a été réinitialisé.
Mon pb est qu'il me demande de me connecter avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil . impossible de me souvenir du compte google et je suis bloqué du coup.
Quelqu' un saurait me dépanner svp ?
Chez SFR, ils veulent rien savoir.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
12 janv. 2017 à 21:21
Bonsoir,
Hélas, SFR ne peut rien pour vous.
En fait, il faut essayer à tout prix de vous souvenir d'une info qui peut vous mettre sur la piste de votre adresse Gmail .. Après, vous pouvez vous aider de cette page:
https://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail-fr/Y5Z8apMVE14
Sinon, la charte du forum CCM est stricte: personne ne pourra vous donner une "astuce" pour débloquer votre compte.
Désolé..
0