Batterie étui externe pour IPhone 7

Fermé
marthe450 - 10 janv. 2017 à 20:22
fred.ml Messages postés 15111 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 10 janv. 2017 à 20:41
Bonjour,
J'ai un IPhone 7. Je veux acheter sur AliExpress un étui batterie que je peux recharger tout en étant couplé à mon téléphone et je voudrais pouvoir recharger plus qu'une fois mon cel. à l'aide de cet étui batterie
Quel modèle me suggérez-vous?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15111 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 5 100
10 janv. 2017 à 20:41
Bonjour, sans model spécifique impossible de vous répondre, mais sachez que généralement ces étuis à batterie incorporé charge généralement qu'une seul fois l'iPhone et encore faut il de l'iPhone ne soit pas complément décharger.
Un étuis ( s'il existe) qui pourrait charger plusieurs fois l'iPhone serait 3 à 4 fois plus épais que l'iPhone lui même donc pas esthétique du tout.
Aujourd'hui j'ai l'iPhone 7, mais auparavant je possédais l'iPhone 6 et un étuis à batterie. Lorsque l'iPhone était à 20% j'activais le charge via l'étuis, l'étuis arrivait à recharger l'iPhone complètement si je n'utilisais pas l'iPhone, puis l'étuis était vide, pas moyen de recharger une seconde fois.
L'étuis doublait l'épaisseur de l'iPhone et sans compter le poids..



0