Créer un site gratuitement sans pub et choisir sa propre adresse

Fermé
butters25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 11:27
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 10 janv. 2017 à 11:47
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je souhaiterais savoir si il existe des sites pour créer mon site internet gratuitement sans pub et ou je puisse choisir moi même mon nom de domaine (l'adresse de mon futur site) ? Sachant que je ne connait rien à l'informatique donc e site doit être simple de création.
J'ai trouver puzl et webnod, mais je ne sais pas ce que çà vaut.
Bref, pouvez vous partager votre expérience avec moi et m'aider à faire le trie parmi les sites de création de sites :-)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
10 janv. 2017 à 11:47
Bonjour

il existe des hébergeurs gratuits sans pub (plateforme de blogs, hébergeurs associatifs) mais généralement ils sont assez limités et tu n'auras qu'un sous domaine ou alors un ndd du genre exotique (genre .tk pire qu'un sous-domaine).
il ne faut pas rêver un serveur et un ndd ont un coût non négligeable donc si ce n'est pas toi qui paye, c'est l'hébergeur qui devra le faire à ta place.

11