Fenetre driverpack notifier au demarage

Fermé
win08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - Modifié par Malekal_morte- le 7/01/2017 à 20:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 janv. 2017 à 20:38
bonjour,
j'ai un soucis depuis peu quand j'allume mon pc portable sous win7, une fenêtre s'ouvre sans rien d'écrit dedans juste ceci sur la fenêtre en haut :
c:\users\utilisateur\appdata\roaming\driverpack notifier\bin\Tools\run.hta
et quand je ferme cette fenêtre celle ci ne revient pas ou n'empêche pas le pc de fonctionner par contre comme je disait si j'éteins le pc et rallume la fenêtre s'ouvre .

est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
7 janv. 2017 à 00:45
Salut,

Vas dans le panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités
regarde si tu as un programme driver qq chose
Ca sert à rien ces logiciels

puis :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


1