Comment joindre free apres resiliation [Fermé]

- - Dernière réponse :  consomatrice mecontente - 16 nov. 2017 à 14:39
Bonjour,
J ai résilié chez free et souhaite les joindre pour pouvoir avoir ma dernière facture qu ils viennent de prélever, mais c est juste IMPOSSIBLE de les joindre par téléphone sans identifiant (1044 uniquement pour les nouveaux clients et 3244 ne marche pas si pas d identifiants) et répondre à leur mail qu'ils nous ont envoyés ne marche pas non plus!!!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1054
13
Merci
Bonjour,
Je ne sais si votre demande est toujours d'actualité mais après la résiliation, vous avez la possibilité de joindre Free via ce numéro qui n'a pas besoin d'identification : 08 92 13 51 61 (Payant).
Sinon vous avez les autres canaux :
Fax : 0899 90 5000
Courrier Postal :
Free
Service Abonnés
75371 Paris Cedex 08

Très bonne journée.

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60228 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Bonjour,

Par courrier

Free
Le nom du service ( Par exemple: Réclamation ou Service National Consommateur. )
75371 Paris Cedex 08
Messages postés
18200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
2640
-1
Merci
Slt

une boutique Free aux alentours ?
Bonjour, oui j ai pensé à aller en boutique ou les contacter par courrier mais je trouve cela quand même dingue qu il n y ait pas un numéro de téléphone ou mail disponible! Je sais encore plus pourquoi je suis partie de chez eux entre pb technique et mauvais service client ils tiennent la palme!!!
-
tout à fait d'accord. La réputation de free est surfaite. J'ai envoyé un mail dont ils m ont accusé réception mais jamais répondu, car la Freebox ne fonctionnait plus bien.
Je suis allée chez SFR pour changer de box car ils ont des boutiques et répondent au téléphone.
Je ne peux plus joindre free car désabonné par la portabilité du numéro . Ils m'ont facturé un mois entier et je dois me débrouiller pour payer le renvoi de la box.