Très mécontent d Apple

Fermé
FORBIN - 5 janv. 2017 à 02:41
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 13:00
Bonjour,

J ai un Iphone 5 qui me pose bien des problèmes, je l'ai coupé cette nuit et en le rallument, celui- ci me demande mon mot de passe icloud ! c est bien la première fois que je rencontre ce problème. Normalement, je rendre le code et ensuite un autre pour le dévérouiller mais jamais de mot de passe d icloud ! ! ! !

Ensuite, sur mon portable Apple en plus des problèmes de la touche majuscule / minuscule qui ne s active pas toujours, j ai un émoticone qui apparait lors je tape : et que je refais un retour à la ligne.

Apple devrait vérifier le matériel avant de le mettre en vente, coute de mon portable MacBook Pro 1600€ !

Très très déçu par Apple, le prix n est pas justifié, j ai moins de problèmes avec mon Azus !

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 janv. 2017 à 13:00
Bonjour, Apple ne vent plus l'iPhone 5 depuis de 2/3 ans qui est sortie en septembre 2012.
SI vous venez d'acquérir un MacBook Pro il est bien possible que cela soit lié au fait que votre iPhone 5 vous demande le mot de passe de votre compte Apple ( c'est simplement un contrôle) .
Quand à votre problème de tactile, possible qu'il s'agisse d'un défaillance du tactile ou d'un bug (votre iPhone n'est pas neuf)

0