Très mécontent d Apple
Fermé
FORBIN
-
5 janv. 2017 à 02:41
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 13:00
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 13:00
A voir également:
- Très mécontent d Apple
- Masque apple - Guide
- Keynote apple 2023 - Guide
- Sonnerie apple - Guide
- Trousseau apple - Guide
- Lidl apple - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
5 janv. 2017 à 13:00
5 janv. 2017 à 13:00
Bonjour, Apple ne vent plus l'iPhone 5 depuis de 2/3 ans qui est sortie en septembre 2012.
SI vous venez d'acquérir un MacBook Pro il est bien possible que cela soit lié au fait que votre iPhone 5 vous demande le mot de passe de votre compte Apple ( c'est simplement un contrôle) .
Quand à votre problème de tactile, possible qu'il s'agisse d'un défaillance du tactile ou d'un bug (votre iPhone n'est pas neuf)
SI vous venez d'acquérir un MacBook Pro il est bien possible que cela soit lié au fait que votre iPhone 5 vous demande le mot de passe de votre compte Apple ( c'est simplement un contrôle) .
Quand à votre problème de tactile, possible qu'il s'agisse d'un défaillance du tactile ou d'un bug (votre iPhone n'est pas neuf)