Problème messagerie !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2017 à 20:01
 Cat - 6 oct. 2022 à 11:10
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comprends pas et c'est la première fois que ça me fait ça :

j'ai envoyé un message à une personne qui ne se trouve pas dans mes amis car je souhaite la contacter, le message est bien parti mais tout en haut à côté de la photo de profil du destinataire, il est inscrit "Vous et ****** n’êtes pas connectés sur Facebook".

Qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce pour cela que la personne n'a pas vu mon message depuis plus d'1 semaine maintenant alors qu'elle s'est connecté ?

Pourtant, j'ai déjà envoyé un message à des personnes qui ne sont pas dans mes amis et ça ne m'a jamais marqué ça !? Je ne comprends pas, pouvez-vous m'éclairer.

Je vous remercie :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2017 à 22:12
Bonjour

Simplement que vous n'êtes pas amis sur facebook...

Et que par conséquent le message se trouve dans la boite "messages a valider" une boite de réception à part que l'on ne voit que via un un ordinateur... Donc s'il a messenger il risque bien de ne pas voir le message avant très très longtemps.

;)
27
Utilisateur anonyme
1 janv. 2017 à 23:02
Bonsoir,
Ah d'accord je comprends mieux, merci de ta réponse ;)
Mais du coup, c'est embêtant ça :S
Et si je lui envoie un message via Messenger, la personne aura bien une notification sur son tèl ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 janv. 2017 à 23:04
Si vous êtes pas amis non...

Tout ce qui est "non amis" -> messages a valider.
0