Navigator 6 sur Asus mypal 696 Windows 6

Résolu/Fermé
li - 20 août 2007 à 16:07
 serbel - 12 nov. 2008 à 18:18
Bonjour,

J'ai un asus 696 windows 6 sans GPS embarque. Je voudrais mettre Navigator 6. Y-a-t-il des problèmes à l'installation. Les boutons en façade remplissent-ils les bonnes fonctions.
Merci.
A voir également:

13 réponses

normalemnt asp de pb et les bouton , je vois pas le soucis , tu utilise en general le stylet ou le doigt et pour les bouton tu peux les affecter a d'autre tache; et le 696 a un gps embarque de puce sirf star III
1
bonjour,

je vois que tu t y connais , moi par contre ce n est pas trop le cas.
j'ai acheté un asus 696 et je men sers pour naviguer en avion, mais je trouve qu il est super lent avant de capturer les satellites, j'ai beau amorçer avec tomtom (que j'ai aussi sur le pda), pour qui les satellites viennent plus vite il reste lent et en plus il déconne en l'air parfois.
alors je voudrais savoir si je peux ajouter une antenne gps plus puissante en bluetooth, et laquelle choisir qui soit compatible avec mon pda et m window mobile.
par avance merci de ta réponse.
serbel
0
En fait j'avais entendu qu'avec Navigator (Tom tom), il y avait des problémes avec les touches de fonction et le passage de mode portrait en mode paysage. En fait Asus livre Destinator 6 en pack et non Navigator 6 (Tom Tom). Est-ce un probléme qui existait vec wm 5 et qui n'existe plus avec wm 6 ?
0
J'ai installé tomtom 6 et pas de probleme, pas de probleme portrait paysage tout nickel.
seul probleme, après avoir éteint qqs temps et à la relance, tomtom m(indique carte introuvable. Je suis obligé de retirer et reinserer la carte SD pour retrouver tomotom. QQun a une idée. Carte Emtec 2 Go; Quand je regarde les propriétés de la carte mémoire il m'indique le double de capacité mais reconnait bien la cartel.
0
Bonjour,
sur mon asus a696 le logicial tomtom navigator ne trouve pas le périphérique gps ! Que faire ?
0
jeremiah51 > gogogo20
8 oct. 2007 à 21:28
Bonjour,
je peux pas t'aider, j'ai pas encore reçu le mien que je viens de commander.

sinon le logiciel navigator tu l'as eu préinstallé ou tu l'as acheté a part?
0
bONJOUR?
jE VIENS DE RECEVOIR UN ASUS 696 GPS mais j'ai l'impression que je n'ai pas reçu de logiciel pour faire fonctionner le GPS style destinator... Sur le site d'achat, rien ne mentionnait qu'il en fallait un... Merci d'esayer de répondre rapidement que je leur retourne au cas où car vu le prix du dit destinator, je ne pourrai pas l'acheter...
Merci bcp,
Passionnée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il existe different pack le A696 sans cartographie, le pack avec carto france et le pack avec carto Europe. Vous avez du prendre le moins cher sans cartographie. Le pack carto France coute environ 50 euro de plus que celui sans carto, ce qui est plus avantageux que d'acheter destinator seul apres.
0
jeremiah51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 1
8 oct. 2007 à 18:06
bonjour,

je viens de commander l'asus a696 avec cartographie france, et sur le site où je l'ai commandé, le logiciel de navigation n'etait pas mentionné (vous allez surement vous dire pourquoi je l'ai pris alors que je ne sais pas quel etait le logiciel? tout simplement parce qu'entre le pack avec cartographie et sans, il y avait seulement une différence de prix de 30€)

j'aimerais savoir, parmi ceux qui l'ont acheté avec cartographie, quel est le logiciel de navigation, et ce logiciel est-il performant ou est-ce seulement un petit logiciel de base? (parce que sur l'un des messages sur RDC, une personne disait que le logiciel etait pas terrible...)

merci.
0
Bonjour,
je possède un a696 et le programme de navigation est destinator 6 et non pas tomtom navigator 6 ...

il est pas mal mais sans plus..
0
Bonjour,
merci.

je l'ai reçu il y a seulement 4 jours? comme tu dis, le logiciel a l'air sans plus.

j'hésite a installer tomtom. t'en penses quoi?
0
Bonjour,
j'ai le meme problème quand je l'éteint quelque temps il ne me retrouve plus les fichier que j'ai sur la carte sd que se soient les cartes ou mes autres fichiers c'est comme si la carte était vide il faut donc que je la sorte de son logement et que je l'y replace pour que cela fonctionne a nouveau.
Si quelqu'un a une soluce merci d'avance!
j'ai une carte sd kingston 2GO
0
Bonjour,

Il existe une mise a jour sur le site d'asus qui inclue un fix pour le probleme suivant : " Fixed SD card can't be identified after suspend or resume ". Je pense que ca resoudra ton probleme.

Par contre est-ce que quelqu'un a reussi a installé mobile navigator 6 de navigon ?
0
Merci Julius
en effet j'ai fait une mise a jour de la rom par le biais du site de chez Asus et la plus de soucis!
0
bonjour,
pourrais tu m'expliquer comment tu as réussi la mise à jour de la rom


Pour ma part, j'ai telechargé la mise à jour suivi "ce que j'ai cru comprendre de la notice en anglais.
recopié par xp sur la carte les fichiers dézippé et
cliqué sur start upgrade
on me repond erreur meme version et ce n'est pas le cas
j'ai du mal m'y prendre

Merci de m'aider
0
Bonjour,
j'ai acheté le A686 et je croyé l'avoir pris avec cartoraphie mais il n'a pas l'aire d'y être. où es ce que je peut trouver navigator 6?
merci
0
http://www.gpsandco.com/articles/article.php?id=390


TU AURAS TS LES RENSEIGNEMENTS
0