Problème de clavier bizarre

Résolu/Fermé
Vesqo - 30 déc. 2016 à 12:19
tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 30 déc. 2016 à 13:20
Bonjour,
Je sais, il a eu plusieurs topic consacré aux problèmes de clavier, mais le mien est très bizarre et je n'ai pas trouver comment le résoudre.

Je vous explique mon problème :

Ce matin j'ai allumé mon ordinateur, puis le navigateur.
Mais je remarque que mon navigateur fait des sortes d'actualisation tout seul, mais rien ne se passe , pas d'actualisation. Par exemple lorsque je suis en train d'écrire une phrase la page "s'actualise" donc je ne peut plus écrire pendant un certain temps, les onglets deviennent grisé, puis reviennent a la normale, sa toutes les 30secs environ.

Mais se n'est pas tout, je joue a des jeux, et je vais prendre l'exemple de Minecraft.
Je joue tranquillement, le jeu se lance correctement ect..
Mais encore une fois, environ toutes les 30secs le jeu ouvre le menu pour quitter le jeu/changer les options ect... (échap par défaut)

Mais cela le fais aussi avec d'autres application comme Microsoft Office Word.
Je crois même qu'il le fait avec toutes.

Si quelqu'un a une solution a proposé je ferais le nécessaire.

Je suis sur ordinateur portable!
A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé la solution a ma problématique, je vais vous donné la source exacte !

Le problème venait du processus, dans la gestion des tâches des "Rapports d'erreurs Windows".
Celui-ci envoyait des données toutes les 30 secondes environ, qui causait mon problème.
J'ai donc été dans les réglages et sélectionné l'options de ne plus me prévénir.
Suite à cela je n'ai plus aucun soucis avec le navigateur, mon écriture de phrase est normale !

Merci quand même !

[Résolu]
0
tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 4 544
30 déc. 2016 à 13:20
bonjour,

merci d'avoir donné la solution,
bonne année :)
0