Bug des prises jack sur le panneau avant de ma tour

Fermé
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - Modifié par lagougeon le 29/12/2016 à 00:51
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 2 janv. 2017 à 21:58
Bonsoir,
J'ai récemment acheté un micro casque que j'essaie donc de brancher sur le panneau avant de ma tour, mais il se passe des choses étranges : si je branche uniquement le connecteur du casque, pas de problème, le son marche normalement; si je branche uniquement le connecteur du micro, pas de problème, je peux enregistrer normalement; mais si je branche les deux (peu importe l'ordre), le PC deviens fou et m'indique en permanance qu'un cable a été déconnecté puis reconnecté puis etc... (alors que je ne touche à rien), ce qui fait que le son bascule sans cesse entre le casque et le son du moniteur en hdmi.

J'ai essayé de brancher un micro de bureau à la place et là, le micro ne marche juste pas, mais si je met un casque (le même que le précédent), alors le micro ne marche toujours pas, mais le casque fonctionne correctement.

A savoir que sur le panneau arrière du PC, tout fonctionne correctement (les deux micro mentionnés, ainsi que le casque, peu importe les branchements).

J'ai un contrôleur HD Audio de Realtek avec le codec ALC892 sur une carte mère Asus P8Z77-V LK

Je n'ai surement pas été très clair, demandez moi des précision ^^

Merci d'avance

1 réponse

lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
2 janv. 2017 à 21:58
Help me ! ^^'
0