J'arrive pas a jouer sur mon 2 ème ecran a mc 27 pouces

Fermé
Maxence - 26 déc. 2016 à 12:10
 MAXENCE - 29 déc. 2016 à 10:49
bonsoir/bonjour,
J'ai eu un deuxième écran de 27 pouces pour noël en sachant que je le branche a mon pc portable.je voudrais jouer dessus mes mon minecraft est impossible a contrôler
A voir également:

2 réponses

youplay4me Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 15
26 déc. 2016 à 19:20
Pourrait tu donner plus de précision ?
0
Salut merci de me repondre enfaite Stv j'ai eu un deuxième ecran plus grand ducoup Jai acaheter un clavier ect et j'aimerai jouer sur le deuxième ecran mes bizarrement quand je veux jouer Le minecraft est impossible à contrôler quand je bouge à peine la souris minecraft par en *** donc voila ;) jia tester une fois sur ma tv cest pareille on dirait que minecraft n'aime pas les grands ecran mderr
0
youplay4me Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 15
28 déc. 2016 à 18:43
Je pense que c'est la sensibilité de l'écran qu'il faut changer mais je t'avoue ne pas savoir le faire et je te conseil donc de te renseigner sur le net.
Dis moi si ça a marché ^^
0
Salut tous d'abord merci de ton aide mes je penses pas que le problème viennent de là car je vien de me rendre compte que la versions1.9 de minecraft fonctionne sur mon deuxième ecran et minecraft 1.7 non
0