Window explorer plante/ avscan.exe impossible a fermer.
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Ptcp
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Ptcp Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 12:00
Ptcp Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 12:00
A voir également:
- Nuperfscan
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fabul
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Modifié par fabul le 12/12/2016 à 16:40
Modifié par fabul le 12/12/2016 à 16:40
Salut,
Pas d'infection en vue, sinon tu l'aurait dit je suppose ?
Démarre en mode sans échec et désinstalle Avira, vu que c'est lui qui te bug.
De toute façon , tu ne peux fermer son processus, c'est normal que ça fasse ça quand tu veux le fermer, a part le bug a 99% puis que le Windows explorer plante après.
Pas d'infection en vue, sinon tu l'aurait dit je suppose ?
Démarre en mode sans échec et désinstalle Avira, vu que c'est lui qui te bug.
De toute façon , tu ne peux fermer son processus, c'est normal que ça fasse ça quand tu veux le fermer, a part le bug a 99% puis que le Windows explorer plante après.
Ptcp
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Modifié par Ptcp le 12/12/2016 à 17:45
Modifié par Ptcp le 12/12/2016 à 17:45
Merci, j'ai bien essayé de desinstaller Avira, mon ordi démarre plus vite, mais le soucis de windows explorer revient apres quelques minutes d'utilisation, le pc devient tres lent, voir freez.
Il est possible que ce soit une infection, mais adwcleanner ou Malwarebaytes
ne detecte pas de source.
un ami a recemment utiliseé mon pc pour transferer des photos d'une carte sd qu'il utilise sur son telephone, ça peut venir d'ici.
Il est possible que ce soit une infection, mais adwcleanner ou Malwarebaytes
ne detecte pas de source.
un ami a recemment utiliseé mon pc pour transferer des photos d'une carte sd qu'il utilise sur son telephone, ça peut venir d'ici.
Malekal_morte-
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12 déc. 2016 à 17:45
12 déc. 2016 à 17:45
Salut,
M'étonnerait que ce soit un prob de virus,
pour voir :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
.
puis:
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
M'étonnerait que ce soit un prob de virus,
pour voir :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
.
puis:
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ptcp
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12 déc. 2016 à 18:32
12 déc. 2016 à 18:32
Voici une capture d'ecran du gestionnaire de tache :
et voici les trois rapports FRST:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161212_v10s12w15l7o7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161212_l12e11u13p13d9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161212_g8n6y6z11u13
et voici les trois rapports FRST:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161212_v10s12w15l7o7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161212_l12e11u13p13d9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161212_g8n6y6z11u13
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Malekal_morte-
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12 déc. 2016 à 21:57
12 déc. 2016 à 21:57
Error: (12/12/2016 03:59:16 PM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7040) (User: )
Description: Le service de recherche a détecté des fichiers de données endommagés dans l’index {id=4400}. Le service tentera de corriger automatiquement ce problème en recréant l’index.
Détails :
Le catalogue d’index des contenus est endommagé. (HRESULT : 0xc0041801) (0xc0041801)
Error: (12/12/2016 03:59:16 PM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7010) (User: )
Description: Impossible d’initialiser l’index.
Pour voir :
Fais un checkdisk pour vérifier si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune, lire paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" du tutoriel "Tester son matériel"
Ptcp
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14 déc. 2016 à 10:31
14 déc. 2016 à 10:31
J'ai lancé un chkdsk hier soir, il a duré toute la nuit, mais ce matin il a planté sans finir apparemment.
voici le rapport.:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161214_m12d6j8d12w11
voici le rapport.:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161214_m12d6j8d12w11
Malekal_morte-
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14 déc. 2016 à 11:50
humm... que donne l'onglet Health de HD tune ?
Ptcp
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14 déc. 2016 à 18:29
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il est vide, ceci dit mon ordi n'a pas planté depuis le chkdsk.
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 14/12/2016 à 19:21
Modifié par Malekal_morte- le 14/12/2016 à 19:21
Ouais mais ton rapport checkdisk est vraiment moche.
Bon après, si tu éteignais ton ordinateur parce qu'il plantait, c'est sûr que le système de fichiers peut être dans un sale état.
Faudrait juste valider que le disque dur ne rapporte pas d'erreur matériel.
Crystaldiskinfo donne quoi lui ?
Bon après, si tu éteignais ton ordinateur parce qu'il plantait, c'est sûr que le système de fichiers peut être dans un sale état.
Faudrait juste valider que le disque dur ne rapporte pas d'erreur matériel.
Crystaldiskinfo donne quoi lui ?
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14 déc. 2016 à 19:36
14 déc. 2016 à 19:36
pour crystalDisk : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161214_13p5s15i6c15
Malekal_morte-
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15 déc. 2016 à 06:55
15 déc. 2016 à 06:55
celui là, le seuil est presque dépassé :
01 _69 _69 _62 00000F480626 Taux Erreur en Lecture
pas de ligne jaune ?
Garde CrystalDisk et vérifie une fois par semaine.
01 _69 _69 _62 00000F480626 Taux Erreur en Lecture
pas de ligne jaune ?
Garde CrystalDisk et vérifie une fois par semaine.
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15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 12:00
15 déc. 2016 à 12:00
Ok, merci pour votre aide en tout cas, je vais en profiter qu'il marche pour tout copier et changer de DD alors.
Bonne journée.
Bonne journée.