Impossible d'épingler sites internet

Fermé
mamiefranckie Messages postés 73 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 9 déc. 2016 à 14:05
Marine-Sgd Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 16:01
Bonjour,
depuis que j'ai réinstallé la derniére version de chromme,je n arrive plus a ouvrir mes raccourcis épinglés en barre de taches,ni d'en réinstaller d'autres!on me dit:IMPOSSIBLE D OUVRIR CES RACCOURCIS INTERNET,LE PROTOCOLE CHROME HTML NE COMPORTE AUCUN PROGRAMME ENREGISTRE! qui peut aider une mamie.
j'en profite pur souhaiter à toutes et tous de trés bonnes fêtes de fin d'année


A voir également:

2 réponses

Marine-Sgd Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 4
9 déc. 2016 à 14:47
Bonjour,

Passez de bonnes fêtes également !

Peut être qu'en faisant la mise à jour, ceci à supprimer vos raccourcis.

Par contre, ce sont des raccourcis ou favoris ?
0
mamiefranckie Messages postés 73 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
9 déc. 2016 à 15:09
ce sont les raccourcis des sites que l'on épingle en bas à droite sur la barre des taches dans l'icone chrome.
je les ai enlevés suite au message reçu et ai tenté de les réépinglés,rie à faire! par contre j'ai accés aux raccourcis du bureau et de mes favoris.mais plus possible d'épingler!puis je revenir a une ancienne version de chrome et comment faire pour ne pas perdre tous mes favoris (autres favoris,barre des favoris et favoris importés d'IE)
merci d'avance
0
Marine-Sgd Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 4
9 déc. 2016 à 16:01
Je suis désolé je ne vois pas trop ce que vous voulez dire par la barre des tache dans l'icone chrome.

La seule barre que je connais , ce sont les favoris dans votre navigateur internet chrome.
0