Lecture du CODEC WMV avec VLC & WMP 11

Fermé
chiarina-ane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 19 août 2007 à 13:43
 Rzb - 1 déc. 2008 à 22:57
je n'ai pas trouvé la solution dans mes mêmes interrogations sur le Codec WMV et les réponses faites - Je suis équipée d'1 PC avec pentium 4 à 3.2Ghz avec Windows XP - Rien n'est Piraté tout était inclus dans mon achat - Je me sers en lecture de VLCPlayer et occasionnellement
de Windows Media Player dont j'ai mis à jour le 01/07/07 , ma version datant de Nov 06, par la version 11 qui donc doit inclure tous les Codecs !! Or je n'arrive pas à lire les fichiersWMV ou AVI-WMV - jusqu'à présent tout C toujours bien passé avec les fichiers AVI .. mais on en trouve de - en - à la faveur des WMV !! Hier j'ai tout essayé : Técharger KLcodec335F (K-lite Codec Pack Full),
Télécharger avsVideoConverter (c/avs4you.com) la version d'essai avant achat mais qui est restée obstinément "non activée " .. donc pas d'achat en perpective !! voila je galère de chez galère et ne sais comment faire - Car il est bien évident que je visionne avant "gravure" avec NERO 6 pour lecture sur mon lecteur Dvix de salon ... Help.. aiuta.. MERCI
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai le même problème ! lol

Le premier qui trouve donne la solution à l'autre ok ?

Cordialement
0