Trojan impossible a retirer malgrès le Reboot de ma tablette.

Fermé
timoth972 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 01:32
timoth972 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 03:19
Bonjour,

Je me vois dans l'obligation de demander de l'aide, car je ne trouve pas de solution a mon problème, Hier soir alors que je regardait une vidéo sur ma tablette de modèle Polaroid MID1047 j'ai eu une publicité qui a poper, fermant l'application Youtube sur le moment, je l'ai donc fermer (la publicité), mais une autre s'est ouverte, sur le coup j'ai compris que j'avais un virus j'ai donc rapidement chercher sur ce forum comment y remédier.

En suivant les instructions j'ai donc télécharger les applications : CCleaner, Malwarebyte, et une autre dont j'ai oublier le nom trojan killer ou quelque chose du genre, le tout très difficilement car j'avais pleins d'applications qui s'ouvrait en même temps et ralentissait l'appareil, finalement les scans des deux dernières applications on détecter plusieurs trojans (du style: Android/Trojan.AgentZI ou Android/Trojan.Downloader EU)mais impossible de les supprimer, selon ce que j'ai compris le trojan a rootler ma tablette et je ne peut pas le supprimer.

si quelqu'un pouvais essayer de m'aider ça serait sympas, car j'ai déjà reset ma tablette en état d'usine au moins deux fois mais dès que je rajoute une connexion wifi je retrouve le même problème et un tas d'applications s’installent.

Ps: je ne m'y connais pas trop dans le langage si vous pouvez m'expliquer les chose de façon simple ça serait sympas, merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

wasty56 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 45
6 déc. 2016 à 01:50
Salut
Je ne suis pas expert mais si ta tablette fonctionne comme un type android , je pense qu'il te faudra flasher ton stock ROM. Voir le si possible manager le rooter. Tu as des appli tel que Odin qui fait se genre de travail mais attention ceci est pour les utilisateurs confirmés.
Cdt
0
timoth972 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
6 déc. 2016 à 03:19
Flasher mon stock ROM? pardons mais je ne comprend pas ce que tu m'explique :(
0