Problème avec l'installation adobe master collection CS5.5

Fermé
evil-dreams Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 30 nov. 2016 à 01:23
korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 30 nov. 2016 à 02:26
Bonjour,

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée. Mais je viens de posséder récemment un Macbook Pro (Mac OS Sierra), et je dois dire que je ne comprends pas très bien le système car j'étais sur pc avant.

Voilà j'ai téléchargé "adobe master collection CS5.5" après téléchargement je double-clique sur celui-ci une fenêtre s'ouvre (CD5_5 Mstr Coll). Après ça je double-clique sur Adobe CS5_5 Master collection, une autre fenêtre s'ouvre je double clique sur "install" et là un message apparait "impossible d'ouvrir "install". Vous devriez éjecter l'image disque. "install" est sur l'image disque "MasterCollection_CS5_5LS4.dmg". Firefox a téléchargé cette image disque aujourd'hui à 00:10" j'éjecte l'image et là toutes les fenêtres s'enlèvent et rien ne se passe. Que dois je faire pour que quand je clique sur install il n'y ai pas ce message qui apparaisse?

Ce serait vraiment gentil de répondre à mon problème et sans indesign et photoshop dans mon école je suis morte si je ne les ai pas!
A voir également:

1 réponse

korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 77
30 nov. 2016 à 01:34
Vous ne travaillez pas avec la suite Adobe CC?

Le mieux que je puisse conseiller est de tenter de retélecharger l'image.
Je veux aussi t'informer qu'on n'aidera personne à pirater des logiciels. Si ça ne fonctionne pas du tout et que ton ecole demande d'avoir la suite adobe, demande de l'aide là-bas.
0
evil-dreams Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020
30 nov. 2016 à 01:42
Il s'agit d'une véritable version que j'ai téléchargée sur le site d'adobe en question pour mac. Et comment puis je faire pour retélécharger l'image? Je n'ai pas compris...
0
korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 77
Modifié par korke le 30/11/2016 à 02:34
Bien, tu peux le faire de la même façon que la premiere fois. Je ne suis pas un expert en Mac mais je crois que l'image disque que tu as telechargée est corrompue.

Refais toutes les étapes comme pour le premier telechargement et réessaie de l'installer. Si ça ne fonctionne pas, il faudra peut-être quelqu'un de plus conaissant en Mac OS

https://helpx.adobe.com/fr/download-install.html
0