Problème d'impression avec Canon MG3550

Fermé
debocbn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - Modifié par debocbn le 26/11/2016 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2016 à 03:46
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante Canon MG3550 ; lorsque je lance l'impression (ou la photocopieuse), le papier reste bloqué et l'impression est interrompue, je reçois ensuite un message me disant qu'il faut que j'ajoute du papier, or il y a déjà du papier... Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe, elle marchait très bien avant...

Merci de votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2016 à 03:46
Bonjour debocbn,

Je viens de voir une autre imprimante que la tienne, qui a un voyant
d'erreur pour à la fois "manque de papier" et "bourrage de papier" !

Peut-être que c'est pareil pour ton message d'erreur ? Le même
pour l'un et l'autre, donc s'il y a du papier et qu'il n'en manque
pas, c'est qu'une feuille est peut-être coincée à l'intérieur ?

D'autre part, tu as écris : « le papier reste bloqué » ; si c'est :
« bloqué à l'intérieur », alors c'est bien d'un bourrage papier
qu'il s'agit ; mais peut-être as-tu simplement voulu dire que
le papier n'avance pas (sans être réellement bloqué) ?

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Sinon, précise mieux ce qui se passe.  ;)

Cordialement.  :)
 
0