Micro + carte son externe ?

Fermé
Dotsuka - 24 nov. 2016 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2016 à 13:40
Bonjour, j'ai recemment fait l'acquisition d'un micro Neewer nw-700 dans le but d'enregistrer ma voix. Problème: j'ignorais qu'il fallais une carte son ou une alimentation fantôme pour qu'il fonctionne bien, la qualité du son que j'enregistrais était donc dégueu.

Comme j'avais plus l'argent pour une alim fantôme j'ai cherché et j'ai vu sur une vidéo qu'avoir une carte son externe usb marche tout aussi bien et est + rentable, donc j'en ai commandé une hier qui vient d'arriver. Problème: le phériphérique est détécté, aucun probleme, je branche mon micro sur l'usb externe elle même brancher au pc, mais quand je vais dans les phériphériques pour tester le son, ca n'enregistre rien, ni sur le phériphérique du micro, ni sur celui de la carte son. C'est marqué que tout fonctionne correctement mais ca n'enregistre aucun son quand je parle dans le micro, rien du tout.. J'ai éssayé de voir s'il fallait mettre à jour des pilotes mais ça me dit que toute les mises à jour sont déjà faites... Des idées ? Sans la carte son, mon micro captait du son, certes degueu, et avec, plus rien, quel est le problème ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2016 à 13:40
bah il faut aussi un logiciel ( type audacity ou autre ) que tu mettras en enregistrement en ayant déclarer l'entrée ou est branché ton micro.
0