Quelle solution pour faire des appels vidéo sur Smart TV?

Résolu/Fermé
roudoudouu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 09:49
 film - 23 avril 2020 à 18:55
Bonjour à tous,

Suite à l'arrêt de Skype sur TV, je cherche un moyen de remplacer cette fonction qui nous tenait à cœur pour rester en contact avec notre famille maintenant éloignée.
Existe-t-il une solution et si oui comment s'y prendre et de quel matériel s'équiper?

Merci pour vos suggestions!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2016 à 09:59
Bonjour,

Logiquement ils ont arrêté le support et sur certaines TV, ça peut fonctionner encore.

Sinon si tu as un smartphone, il y'a la solution Chromecast qui semble marcher avec Skype d'après cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=iedHZHKTdr4
43
roudoudouu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 14:03
Bonjour et merci!

C'est une bonne idée mais mon portable n'est pas assez performant pour ça hélas...
Je pensais plutôt le faire en utilisant une webcam de bonne qualité.

Ca ne doit pas être évident car en faisant des recherches à droite et à gauche sur Internet j'ai vu que je n'étais pas la seule à regretter que Skype ait arrêté et à poser la question d'un remplacement à l'identique mais je n'ai trouvé aucune solution!
0
firas
0
yy
0