Comment garder ses documents sur ordi et pas sur iCloud drive

Fermé
Nessouille - 19 nov. 2016 à 19:30
CecileDunand Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 20 nov. 2016 à 14:01
Bonjour,

J'ai un problème je veux enlever mes dossier de iCloud drive et les garder sur mon mac. Sauf que quand je décoche les documents dans iCloud drive dans préférence système de mon mac, il supprime tous les documents de mon ordi ( j'ai pu les récupérer en réactivant iCloud drive ). Je voudrais les enlever de i cloud drive parce que cela bouffe mon stockage iPhone déjà que j'en ai très peu.. et que ce truc me complique la vie. voila ! merci de votre aide.



1 réponse

CecileDunand Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 17
19 nov. 2016 à 19:35
Bonjour ! Essaie de changer l'emplacement de leur sauvegarde. Par exemple les fichier pages sur mon ordi se sont enregistrés automatiquement sur icloud après une mise à jour avant que je ne corrige la destination de sauvegarde.
8
Je comprends bien mais je sais pas comment on fait pour changer la destination de sauvegarde .. pourriez- vous m'expliquer ? merci.
0
CecileDunand Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 17
20 nov. 2016 à 14:01
Pour un fichier il faut essayer soit "enregistrer sous" soit de le renommer (le fichier parent peut se proposer au changement) ou tout simplement demander d'afficher le fichier dans son dossier parent et de là le déplacer en cliquant glissant jusqu'à un autre dossier.
-1