Probleme avec l ecran qui est flou

Fermé
tab34110 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 18:37
tab34110 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 16:52
Bonjour,
j ai une ecran philips n°47pfl9632d/10 j ai u par telephone la plate forme de pholips on m a dit on vous envoi une clée usb avec les mises jour je l attends encore j aimerai si possible avoir de l aide merci a vous


A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
18 nov. 2016 à 11:51
Cher Client,

Nosu sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?

Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
tab34110 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016
Modifié par tab34110 le 18/11/2016 à 16:53
bonjour vu que la personne m avait dit que je recevrais
la clée usb d ici 2 semaine je n ai rien garde de toute trace consernant le dossier mais avec mon nom je pense que l on peut retrouver la trace de mon appel d il y a au moins 3 ou 4 mois
0