Problème manette USB sur PC

Fermé
deridof Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 17 nov. 2016 à 12:00
deridof Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 18 nov. 2016 à 10:51
Bonjour,

Alors voilà, j'ai une manette usb ( Subsonic Pro Controller filaire ) que j'avais acheté à la base pour ma ps3 et que j'aimerais utiliser pour jouer sur mon pc. Le problème c'est qu'elle ne fonctionne pas sur mes jeux (Rocket League et Fifa 15), alors que le PC la détecte bien. Dans le gestionnaire des périphériques elle apparaît bien et dans le gestionnaire de calibrage tout semble fonctionner. Mais lorsque je lance les jeux, plus rien.
J'ai essayé deux logiciels, x360e et xpader, mais pareil, elle n'est pas détectée.

Des solutions ?

Merci d'avance ! :)

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
17 nov. 2016 à 12:16
Salut,

Il te faut les drivers pour la version de Windows que tu utilises.

Laisses la manette branchée puis vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.


Il suffit de les télécharger et de les installer.

Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
1