Mac: ça fonctionne mais Ipad et Iphone ça ne fonctionne pas!

Fermé
Riette - 14 nov. 2016 à 15:39
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 nov. 2016 à 15:05
Bonjour,
Mac: ça fonctionne mais Ipad et Iphone ça ne fonctionne pas!
Après avoir constaté les logins ne sont pas pareils! J'ai fais les corrections et maintenant j'ai l'iPad et l'Iphone qui n'arrivent plus à ouvrir mes enregistrements (films, séries etc).
Sur Mac par contre ça fonctionne. Que dois-je faire pour que ça fonctionne aussi sur iPad et iPhone?
Merci de me répondre, je suis impatiente!
Henriette


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 19/11/2016 à 15:07
Bonjour, il n'y a rien d'étonnant, l'iPad et iPhone peuvent "jouer" les achats uniquement si l'identifiant Apple de l'appareil est identique à l'identifiant qui a effectué les achats.
Pour le Mac c'est un peu différant, lorsque des achats sont effectués avec un identifiant Apple différant du Mac, par défaut le Mac ne peut pas les lire ( protection numérique) par contre le Mac demandera de renseigner l'identifiant qui à été utilisé lord des achats, cette demande s'affichera qu'une seul fois sur le Mac afin d'autoriser le Mac à lire les achats d'un autre identifiant.
Je pense donc que dans le passé vous avez renseigné l'identifiant qui à effectué les achats de vos films/séries et autre.
Seul solution pour pouvoir lire vos achats c'est de rechanger l'identifiant de vos appareils, remettre l'identifiant qui a effectué les achats.


Fred.ml
0