Antivirus sur Mac ?

Fermé
zboub Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 17 août 2007 à 08:40
zboub Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 17 août 2007 à 14:56
quid des antivirus sur Mac ?
en avez-vous installé ?
pourquoi les ordi apple seraient-ils épargnés ?
et lequel faut-il installer si l'on répond NON à la question précédente.
Y a t il un lien web sur cette question ?
merci
A voir également:

2 réponses

Plus de dix ans sur internet et pas d'antivirus ..
Pourquoi ?
Pas de virus sous mac à ce jour.
Pourquoi ?
Les mac représentent à peine 3 ou 4 % des ordi mondiaux !!!! Les Hackers aiment foutent le bordel et défier ceux qui se disent "inviolables" cf Windows !
1
zboub Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 17
17 août 2007 à 14:55
Merci pour ta réponse.
C'est ce que je pensais mais j'avoue pourtant toujours redouter de chopper une vieille vérole en me baladant sur le ouaibe.
Cela étant, je suis depuis au moins autant de temps que toi sur la toile et n'ai non plus rien récolté de fâcheux sur mes PC, sur-protégés il est vrai par une batterie d'antivirus, firewall, antispy/troyens.
S'il est vrai qu' Apple fait des machines vraiment extras (en Macbook pro pour ce qui me concerne) il manque toutefois la touche SUPPR qui permet d'effacer en amont. Sinon génial comme OS.
Zboub
0
zboub Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 17
17 août 2007 à 14:56
Merci pour ta réponse.
C'est ce que je pensais mais j'avoue pourtant toujours redouter de chopper une vieille vérole en me baladant sur le ouaibe.
Cela étant, je suis depuis au moins autant de temps que toi sur la toile et n'ai non plus rien récolté de fâcheux sur mes PC, sur-protégés il est vrai par une batterie d'antivirus, firewall, antispy/troyens.
S'il est vrai qu' Apple fait des machines vraiment extras (en Macbook pro pour ce qui me concerne) il manque toutefois la touche SUPPR qui permet d'effacer en amont. Sinon génial comme OS.
Zboub
0
Sur cette page faite par apple on peut voir tout plein de spot de pub assé drôle, regarde celui appelé virus ou un truc dans le genre, il devrais t'éclaircir...
http://www.apple.com/fr/getamac/ads/
0