Panne tv android

Fermé
picabier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 06:54
 Picabier - 2 nov. 2016 à 07:17
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour,

Depuis , un an , dès l'achat de cette télé (phillips 55pus7450), j'ai des coupures d'images. Images noires rayées ou rayées multicolores avec blocage de toute les fonctions. Je dois débrancher ,rebrancher. Après plusieurs intervention du vendeur, la carte mère a été changée hier matin. Hier après midi , à nouveau blocage
Philips m'a renvoyé à Darty. Dommage que personne ne tente de procéder à un diagnostic plutôt que de changer des pièces à l'aveugle,J'imagine le même procédé en médecine !
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

***GONZA-ONE*** Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
30 oct. 2016 à 07:25
bonjour,
Je commence à avoir le même souci avec ma TV Philips ça ne le fait que très rarement mais je peux dire que c est mauvais signe. Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire......

--
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
31 oct. 2016 à 10:19
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour,
je n'ai pas de code , Philips , c'est darty qui est intervenu à plusieurs reprise
sans résultat jusqu'à présent
réf 55pus7450/12
Problème de TV ou de logiciel ?
malgré que j'aie fais la MAJ
0
technotv Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 102
Modifié par technotv le 2/11/2016 à 01:10
C'est un probleme de conception du fabriquant
la serie PUS7100 fait pareil et il n'y a aucune solution
vous aurez bon changer 10 fois de carte mere ca fera pareil

faites fonctionner autant de fois la garantie, ils finiront par vous rembourser
0
Un grand merci pour cette réponse qui est la plus logique
J'en fait part au technicien qui vient ce jour et qui va me proposer de tester l'appareil en atelier ce qui est peu utile
Je demande un changement
PS j'ai aussi un Denon avrx 4000 qui refuse de se connecter à Internet , il n'a pas d'adresse , demande de changement aussi !!!?
0