Windows 7 Aero

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2016 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2016 à 13:47
Bonjour, j'ai un problème que j'essaie de regler :
Je vous explique d'abord le contexte, j'ai choper un virus ducoup j'ai fait un réinitialisation du systeme. Après cette réinitialisation Windows c'est mit avec le theme de windows xp et je ne peux choisir que ce thème

Ducoup j'ai rechercher sur internet et plein de forum j'ai fait le "resoudre les pb de transparance et d'autres effet avec aero" mais ca n'a pas marcher
je suis aller dans le regedit.exe creer différent fichier comme indiquer sur un forum

Je suis aussi aller dans les parametre avancer un truc dans le genre voir si j'avais d'activer laisser windows :

J'ai aussi fait la commande cmd : net stop uxsms et
net start uxsms

Mais tout cela ne marche pas ducoup j'ai besoin d'une ultime solution SVPPPPPP

A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 363
29 oct. 2016 à 21:56
pour info j 'ai passé beaucoup de temps à faire ce tuto
peu importe le '' truc '' que tu as fait, le principal est que Aéro soit opérationnel à présent
tu peut marquer le sujet ''résolu''
1
pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 363
29 oct. 2016 à 20:07
Bonsoir ,

Regarde par içi
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2016 à 13:47
EDIT : J'ai allumé mon pc ce matin et aero était encore desactiver
Je suis aller dans services.msc et j'ai cliquer sur thème dans le panneau de gauche j'ai cliquer sur redemarrer et mon ecran a clignoter un peu et le theme aero est réapparu, je pense que ca peut etre une autre solution que de faire les commandes dans cmd etc
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2016 à 21:50
j'ai des trucs et ca a marcher je sais meme pas ce que j'ai fais
0