Téléchargements Mappy sous XP !

Fermé
newjeamar Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 28 oct. 2016 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2016 à 18:54
Bonjour à toutes et tous,
J'aurais besoin d'un peu d'aide SVP !

Voici ma configuration : .

Je souhaiterai faire l'achat d'un GPS Mappy d'occasion.
Une mise à jour de cartographie s'impose.

Sur le site de Mappy ils recommandent de télécharger d'abord l'application *** "Naviextras Toolbox3.18.5" ***, mais sur MAPPY j'ai vu que mon système d'exploitation (XP famille) n'est plus compatible (Système d'exploitation compatible: Windows 7, Windows 8 et Windows 10).
      • Naviextras Toolbox est un utilitaire Windows qui permet de connecter votre navigateur ou votre PDA GPS à votre PC. Il vous permet de voir toutes les mises à jour disponibles, de télécharger celle qui vous intéressent depuis l'Internet et de charger les mises à jour et les nouveaux contenus sur votre navigateur.

Il vous permet également de créer des sauvegardes, de les réinstaller, de copier ou de déplacer des fichiers entre votre PC et votre navigateur.

Pensez-vous qu’il y aurait une solution à ce problème sans devoir changer mon PC ?

Bien sur, je ne me suis pas enregistré sur Mappy, j’attends d’abord de savoir s’il existe une solution avant faire l’achat de ce GPS

Je vous remercie pour votre aide,
Cordialement, newjeamar.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 18:54
salut
sans certitude mais voici ce que je vois si tu as XP

https://mappy.naviextras.com/shop/portal/devicessupport
0