Transformation de vidéo...

Fermé
Gef - 27 oct. 2016 à 18:20
 gef - 28 oct. 2016 à 15:47
Bonjour à tous ! se sera difficile à comprendre mais voilà ce que je recherche , j'ai réalisé une petite vidéo en format MP4 dans le noir complet malheureusement !!!.. donc lors de la visualisation on ne voit rien !!!.. mais on entend tout ....
Comment faire pour la transformer/convertir en vidéo thermique c'est à dire que je puisse voir l'activité que révèle l’enregistrement de la vidéo ??...
Si vous avez une autre solution je suis preneur !!!...merci à vous ... c très important pour moi....
A voir également:

3 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
27 oct. 2016 à 21:11
Bonsoir,

Ce qui tu dis est au contraire très clair (sans jeux de mots) mais comment veux-tu qu'une vidéo standard et filmé avec du matériel classique puisse retrouver ou plutôt inventer une image thermique ???
0
bonsoir Hunter55,
je te comprend....mais je pensais que cela pouvait être possible par traitement poussé comme dans certaines vidéos qu'on passe sur YouTube afin de révéler une activité ou des mouvements par le biais de la chaleur ....désolé alors ...
mais si tu peux m'aider a trouver une autre solution, je serais ravi ....qu'importe la solution....tu te doutes du pourquoi du comment !!.... je ne te ferais pas de dessin tu m'auras compris...je te remercie de m'avoir répondu...à plus alors....
0
bonsoir Hunter55,
je te comprend....mais je pensais que cela pouvait être possible par traitement poussé comme dans certaines vidéos qu'on passe sur YouTube afin de révéler une activité ou des mouvements par le biais de la chaleur ....désolé alors ...
mais si tu peux m'aider a trouver une autre solution, je serais ravi ....qu'importe la solution....tu te doutes du pourquoi du comment !!.... je ne te ferais pas de dessin tu m'auras compris...je te remercie de m'avoir répondu...à plus alors....
0