Ligne et formation en stylisme

Fermé
KDK - 21 oct. 2016 à 11:36
Raymond PENTIER Messages postés 58458 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 21 oct. 2016 à 14:06
Bonjour je compte m'inscrire en formation a distance chez ligne et formation en études de stylisme. Pour ma part l'entretien s'est très bien passé je dois payer 3320€ c'est eux qui me cherche les stages même des stages qui peuvent me rémunérés. Ainsi qu'a la clé un book, une attestation et un travail. Mais bon on m'a conseillé de lire des avis et franchement ça m'a clairement mis le doute. Car c'est vrai que depuis que je l'ai est contacté ils font que de me joindre. J'ai signé le contrat mais rien envoyé pour l'instant qui a déjà fait partie de la filière stylisme ? Je voudrais savoir comment se passe les cours, la relation avec cette école, le taux réelle de réussite et si a la sortie c'est pas des étoiles qui'ils nous mettent dans les yeux ????
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58458 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 17 120
Modifié par Strumpfette le 21/10/2016 à 15:03
Question hors-sujet.
CCM s'occupe plutôt d'informatique ...

Tentez votre chance sur le site https://mode.journaldesfemmes.com/forum/

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0