Menu

ITunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone, réponse non valide [Fermé]

revolynda - 19 oct. 2016 à 13:47 - Dernière réponse : fred.ml 11679 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention
- 4 nov. 2016 à 18:39
Bonjour,

J'ai le message d'erreur suivant et je n'ai aucune idée comment arriver à trouver une solution:
Tunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone de revolynda » en raison de la réception d’une réponse non valide de l’appareil.

J'ai un IPhone 5, j'ai simplement réinitialiser mon Apple ID ce matin et depuis je ne peux plus accéder à mon Telephone sur I-Tune.

Est-ce que quelqu'un à une idée comment résoudre ce problème?

Merci!!

Afficher la suite 

11 réponses

fred.ml 11679 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 20:33
0
Merci
Bonjour, si votre iPhone 5 est sous IOS 10 et que vous utilisez un Mac sous OS X 10.7.5 le problème vient du Mac, voyez pour mettre votre Mac à jour vers OS X El Capitan ou macOX Sierra ( plus ressent que El Capitan).

fred.ml 11679 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention > revolynda - 26 oct. 2016 à 00:56
Merci beaucoup!
fred.ml 11679 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention > revolynda - 2 nov. 2016 à 17:59
Re, vous avez réussis à mettre votre Mac à jour ?
Pas encore, j'ai ouvert un autre chat pour trouver comment mettre à jour. Merci de demander ;-) Ce n'est pas clair car je suis sur Lion et je ne sais pas si je peux directement mettre à jour El Captain vu que Maverix n'est plus dispo. Voici les infos de mon modèle si vous avez une idée de comment procéder pour la mise à jour.

informations matériel :

Nom du modèle: MacBook
Identifiant du modèle: MacBook5,1
Nom du processeur: Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur: 2 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de cœurs: 2
Cache de niveau 2: 3 Mo
Mémoire: 8 Go
Vitesse du bus: 1.07 GHz
Version de la ROM de démarrage: MB51.007D.B03
Version SMC (système): 1.32f8
UUID du matériel: ADEB4915-BB0B-52FC-9F27-A243E8908394
Capteur de mouvement brusque:
État: Activé
fred.ml 11679 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention > revolynda - 3 nov. 2016 à 12:34
Re, d'après les caractéristique vous avez un MacBook (13 pouces, aluminium, fin 2008)numéro du model MB466xx/A (160 go) OU MB467xx/A (250 go).
MacOs Sierra n'est pas compatible par contre El Capitan est compatible (•MacBook (fin 2008 en aluminium, début 2009 ou modèle ultérieur)
Voici le lien Apple concernant El Capitan avec explication pour passer de Snow Léopard vers El Capitan.
.

https://support.apple.com/fr-fr/HT206886

Fred.ml
0
Merci
Superbe!! Mais puis-je passer directement de Lion à El Captain? Sans passer par Snow Leopard?
Merci beaucoup pour le soutien, la rapidité et qualité des réponses ;-)
fred.ml 11679 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 18:39
Re, là vous me posez une colle, mais d'après ce que je lis sur l'aide de Apple vous pouvez directement passer à El Capitan à partir de Mac OS X Lion 10.7.5