Synchronisation des applications sur itunes

Fermé
denisw95 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - Modifié par denisw95 le 18/10/2016 à 18:52
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 oct. 2016 à 12:25
Bonjour,

Je possède un iPhone et viens d'installer iTunes sur un nouveau PC sur Windows 10. Pour synchroniser les applications, j'ai tenté plusieurs solutions :
- la synchronisation standard de l'iPhone mais rien ne se passe. Je récupère bien les menus intégrant les applications mais pas les applications



Pire encore, lorsque je charge une nouvelle application depuis l'apple store et que la passe en statut "S'installera", les autres applications semblent disparaitre

- lancement de la "Recherche des téléchargements disponibles" et iTunes me répond qu'il n'y a aucun téléchargement disponible pour mon compte
- lancement de la fonction de transfert depuis mon iPhone, et rien ne se passe

Je suis un peu sec

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 18/10/2016 à 19:30
Bonjour, pour que iTunes sur le pc copie les applications de l'iPhone il faut:
-ITunes sur l'ordinateur doit être paramétré avec le même compte Apple que l'iPhone.
- ITunes de l'ordinateur doit être "autorisé". Dans iTunes cliquez sur Compte puis Autorisation et choisissez Autoriser cet ordinateur et renseignez votre mot de passe.
Connectez l'iPhone, laissez faire la synchronisation automatique, lorsqu'elle sera terminé, dans iTunes, allez dans Fichiers puis Appareils et choisissez Transférer les achats, iTunes copiera les applications de votre iPhone dans sa bibliothèque.


Fred.ml
0
denisw95 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
19 oct. 2016 à 09:32
Bonjour,
Merci pour ce retour.
J'ai réalisé toutes ces manipulations mais j'en reste au même point.
Y a t-il une possibilité de vérifier sur le site Web de iTunes la liste des achats (gratuit et payant), ceci pour m'assurer que le compte utilisé sur les 2 systèmes à synchroniser est bien le même ?
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099 > denisw95 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
19 oct. 2016 à 12:25
RE, oui il suffit dans iTunes de cliquer sur Compte Votre adresse mail du compte Apple doit déjà s'afficher, si ce n'est pas le cas il y a "Ce connecter"
SI vous avez déjà fait ce que je vous ai écris ( Autoriser cet ordinateur) logiquement votre mot de passe du compte Apple à été demandé ce qui prouve que vous êtes bien sur le bon compte.
Dans compte toujours vous pouvez faire afficher touts vos achats en cliquant sur Achats, Avec au choix d'affichage Tout ou Absent de la bibliothèque iTunes. Cliquez sur Absent de la bibliothèque et iTunes devrait vous afficher tout vas achats effectué avec le compte renseigné dans iTunes ( en bas à droite vous avez l'option Tout télécharger)
Fred.ml
0