Procédure remboursement Showroom Privé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 17 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016
-
Stefdapingu
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 17 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016
-
Bonjour,
Suite à 2 soucis de commande chez SRP je souhaite entamer une procédure de remboursement. Est ce que quelqu'un sait si le site litige.fr est sérieux ? Est ce que je peux me faire aider d'un avocat ? Si quelqu'un a des infos sur les procédures à suivre je suis preneuse. Ce site est vraiment une arnaque 2 mois d'appels non stop aucune réponse aucun suivi on nous prend vraiment pour des pigeons

1 réponse

Messages postés
29896
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2020
9 882
Bonjour

Encore un pb avec Show Room Privé... Enfumage systématique.. SAV défaillant..

Plutôt que de gaspiller inutilement tes thunes tu peux agir toi même.. Les Textes sont là pour t'aider..

Expose le litige et on te donnera la marche à suivre.

A+

PS: N'as tu pas une Assurance Juridique (Par ex. couplée avec l'assurance habitation)?
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
8
Bonjour Stefdapingu,

Vous semblez déçu par notre site et je le regrette.
Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez et pour cela, je vous invite à m’en dire un peu plus ainsi qu’à me transmettre votre numéro de commande.

Merci, Elsa
Stefdapingu
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 17 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016
> showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019

Bonjour numéro de commande 67241862...je me demande ce que vous pourrez faire de plus qu'eux en 2 mois...pour résumer meuble buffet reçu sans notice et manque 12 boitiers excentriques pour fixer les tiroirs (sorte de vis de serrage)...demandes envoyées coups de fil à repetition notice reçue par mail mais tjrs pas de vis après 2 mois et 1/2 de demandes répétées donc j'ouvre aujourd'hui une procédure pour remboursement pour vice caché
Stefdapingu
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 17 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016
> Stefdapingu
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 17 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016

Et sur la commande 75312361 aucune info livraison reçue donc colis non récupéré renvoyé chez SRP demande de relivraison depuis la semaine dernière et tjrs en attente alors que ça ne devait prendre que 48h...marre d'attendre et que ça prenne encore 10 ans pour que quelqu'un se décide à se bouger dans cette boîte qui n'en a vraiment rien à faire de ses clients et qui prend un malin plaisir à les faire espérer et patienter donc je demande aussi le remboursement de cette commande...j'attends la livraison de mes prochaines commandes et jamais plus je ne recommanderai quoique ce soit sur SRP...et je ferais en sorte que tt le monde sache à quel point vous êtes incompétents menteurs et escrocs
Stefdapingu
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 17 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016

Oui protection juridique. J'ai aussi contacté litige.fr et je viens de voir avec l'avocat de la PJ pour une procédure de mise en demeure je récupère les pièces du dossier je dois telecharger un document cerfa 11734*07 et le recontacter pour la suite