Procédure remboursement Showroom Privé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Procédure remboursement Showroom Privé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Whatsapp prive - Guide
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35460
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
14 382
17 oct. 2016 à 11:50
17 oct. 2016 à 11:50
Bonjour
Encore un pb avec Show Room Privé... Enfumage systématique.. SAV défaillant..
Plutôt que de gaspiller inutilement tes thunes tu peux agir toi même.. Les Textes sont là pour t'aider..
Expose le litige et on te donnera la marche à suivre.
A+
PS: N'as tu pas une Assurance Juridique (Par ex. couplée avec l'assurance habitation)?
Encore un pb avec Show Room Privé... Enfumage systématique.. SAV défaillant..
Plutôt que de gaspiller inutilement tes thunes tu peux agir toi même.. Les Textes sont là pour t'aider..
Expose le litige et on te donnera la marche à suivre.
A+
PS: N'as tu pas une Assurance Juridique (Par ex. couplée avec l'assurance habitation)?
17 oct. 2016 à 13:17
Vous semblez déçu par notre site et je le regrette.
Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez et pour cela, je vous invite à m’en dire un peu plus ainsi qu’à me transmettre votre numéro de commande.
Merci, Elsa
17 oct. 2016 à 14:23
17 oct. 2016 à 14:27
17 oct. 2016 à 14:19