ARNAQUE mobile à 1€

polonove Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 15 oct. 2016 à 12:41
polonove Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 15 oct. 2016 à 16:08
Bonjour,
Je me suis aussi prendre bêtement au piège.
J'ai donné mon accord le 28/08/16 pour un mobile à 1€ qui à été débité le jour même avec un reçu que j'ai enregistré mais que je ne retrouve pas !!! A réception de mon relevé bancaire début sept j'ai bien vu apparaître le débit de 1€ mais à la même date un débit de 79€ !

J'ai informé mon banquier qui m'a dit qu'il surveillerai mon compte pendant mon absence, car ayant donné mes coordonnées bancaires je ne serai pas couvert par l'assurance Visa Premier.

A notre retour pas de message de la banque (CE.) mais à réception de mon relevé de set sur relevé d'octobre je constate qu'un nouveau prélèvement de 79€ avait été effectué le 29/09/16 par AW*DEDICATEDATN.

Mon banquier m'avait dit qu'il ne pouvait identifier la société débitrice !!!

Que faire ?
Si un lecteur de ce message à la solution, je suis preneur et le remercie par avance de me la communiquer.
Merci encore et salutations
Polonove



A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
15 oct. 2016 à 12:55
Bonjour,

Comment croire un seul instant qu'un mobile ne coûte qu'un euro sans souscrire d'abonnement ????
0
polonove Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
Modifié par polonove le 15/10/2016 à 16:15
Bonjour,

Letrollien, merci de votre commentaire, il m'a enchanté !

J'ai 73 ans et pourtant de l'expérience mais j'avoue m'être fait avoir comme un débutant !
Toutefois cette annonce était très bien "montée" si l'on peut dire en effet l'argumentation me paraissait logique : "De nombreux constructeurs regorgent, dans toutes les marques, d'invendus qu'ils sont obligés de liquider pour alléger leurs stocks afin de promouvoir à un rythme soutenu les nouveaux modèles", (au moins un par semaine si l'on prend tous les constructeurs et vendent à des organisations du genre bradeurs, leurs stocks d'ancien modèles. Aujourd'hui on ne parle plus que du G7.

Bon je ne cherche pas d'excuse, j'admets, comme vous le suggérez, que je suis un c.. (un vieux qui plus est) et c'est gentil de me le faire savoir.

Toutefois ma question reste sans réponse ? Est-ce tout ce que vous aviez à me dire ?

Je précise au sujet de l'abonnement que vous évoquez, que je paie 0€ par mois chez Free et j'utilise un ancien modèle Samsung Galaxy Ace GT-S5830 G3 je crois et mon épouse paie 2€ par mois avec un Samsung très simple qui m'a coûté 69€.

Merci quand même

Je vous souhaite de ne pas tomber vous aussi dans un piège aussi grotesque dans n'importe quelle autre discipline ! Mais c'est peut-être déjà fait ?

PS : Dans un autre ordre d'idée et pour votre information, les constructeurs automobiles dans le monde connaissent le même problème. Dans la majorité des marques des centaines de milliers d'anciens modèles sont stockés dans des parcs car invendus. On peut d'ailleurs le constater sur certaines images satellitaires aux Etats Unis une marque (?) a condamné ses pistes d'essai pour y stocker le invendus. Cela leur coûtent moins cher que d'arrêter la production...Mais ils ne les vendent pas, c'est vrai, à 1€.
Cordialement Paul
0