Regrouper les valeurs répétées d'une seule référence

Fermé
Mush - 13 oct. 2016 à 12:13
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 13:13
Bonjour,

Je bloque au niveau d'une recherche et j'aimerais bien votre aide si vous le permettez.
Il s'agit d'une tableau de référence depuis lequel je dois faire une restitution des données sur une autre tableau résumé.

Exemple : le dossier A est affiché plusieurs fois dans le fichier de référence et peut contenir une date de relance A, B, C et D. Les dates de relances étant dispersées, je souhaiterais les regrouper dans le tableau résumé en une seule ligne.

La recherche V et la recherche E ne m'affiche pas le bon résultat malheureusement.

Pouvez-vous m'aider SVP

Je ne peux malheureusement pas joindre un fichier exemple car le forum ne le permet pas il me semble



A voir également:

1 réponse

skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
14 oct. 2016 à 13:13
Hello,

pour joindre un fichier tu peux nous transmettre un fichier via Cjoint.com

Je vois ce que tu essayes de faire. Et je ne pense pas que cela soit faisable avec une formule.

Mais c'est surement faisable avec une Tableau Croisé Dynamique ou des macros.

Enfin je t'en dirais plus lorsque tu nous auras transmis une copie de ton classeur.

Bonne journée :)
0