Help pour gps DJIX ns 35-50 mise à jour ..

Fermé
Ellewood - la revanche d'une blonde - Modifié le 9 juil. 2008 à 17:05
 Tabageot - 25 nov. 2011 à 08:19
Bonjour,
Je viens d'acquerir un gps de marque D-JIX modèle ns35-50 (la promo à géant à 129€). Le problème est que je n'arrive meme pas à faire les mises àjour et que mon pc fonctionne sous vista premium.
Pouvez vous m'aider dans ma quete.
Merci
Edit : suppression adresse mail.
A voir également:

68 réponses

as tu reussi la mise a jour si oui peut tu me donner le nom du site mr
ci
7
Bonsoir a tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer les fichiers de bases du d-jix 35-50

merci d'avance
4
Bonjour, pour faire les mises à jour il vous suffit de vous connecter sur le site de logicom france
2
c faux.
Logicom ne publie aucun article sur les GPS !!!!
0
bonjour je viens d acheter un D-JIX NS 35-50 je voudrais savoir ce que peut rajouter deçu en fonctionnalités et si on peut telecharger la carte europe.....merci pour vos reponces
2
pour ajouté des fonctionnalités c'est possible mais pour ca il te fait le débloqué avant. comme je dit ci dessu. lecteur dvix, mp3 tout application qu'il y a dans un PAD. pour te faire une idée va sur toutsurlegps. pour la carte europe il sera pas possible obligé des les acheté sur le site de NDRIVE elle est a 35e pare pays. pour tout aidée contacte moi a+
0
ELAOU > scarfays
9 juil. 2008 à 17:05
bonjour j'ai un gps NS 35-50 et j'essai depuis 3 semaines de telecharger la carte europe sans succée pouvez vous m'aiser svp en me donnant la marche a suivre etant donné que vous avez l'air super callé sur ses sujet merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai voulous mettre sur mon d-jix ns 35-50 et mon gps etil se bloque a la page navigation que faire pour le remettre a zero comme si je n'avais rien fait*
2
il faut que tu télécharge sur microsoft un petit logiciel "activesync" et là tu purras télécharger les mises à jour des emplacements radars A+
1
SCARFAYS Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 7
22 août 2007 à 02:39
heelo moi aussi j'ai un d-jix. il te faut activesync 4.5. avec tu peut entré dans ton gps. moi j'ai mi tomtom/ lecteur dvix/mp3 etc... mise a jours des radars dans flash disc/map/france/pois voila a+
1
Bonjour,
SOS STP J VAI PETER UN cable j ai suprimé le fichier NDriveEX420 D ORIGINE !!
aide moa j vai craké lol:)
0
Bonjour,
moi aussi j'ai un d-jix et je n'arrive pas a faire les mises à jour,pourtant j'ai activsync et j'aimerais que tu me donne précisément toutes les démarches à suivre pour mettre tomtom.
merci d'avance
0
ch'ti 67 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 1
18 oct. 2007 à 11:56
Bonjour,svp quel qu'un pourrai n'envoyer une sauvegarde de son gps d-jix ns 35-50 j'ai plus rien depuis que je voulait installer tom tom 6
1
Bonjour,


J'ai reçu mon GPS SG358 avec la carte d'Espagne et Portugal, merci de me dire comment je peux changer la carte en mettant celle de la France ou de l'Europe.
1
J'ai l'intention d'acheter ce gps , mis a part le probleme de mise a jour en es tu contente? l'alerte radar fonctionne bien, est il réactif ? j'attends ton avis merci de me répondre
0
deniseber Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
25 août 2007 à 20:25
j'ai acheté un D-jix 35-50 chez Leclerc jeudi, j'ai navigué sans probleme jusqu'a la maison; ensuite j'ai voulu rentrer des adresses et il s'est bloqué à la deuxième entrée. plus d'accès à la navigation.
Aprés échange chez Leclerc vendredi matin, exactement le même sénario. Retour au magasin et remboursement du GPS.
Quelqu'un a-il eu les mêmes problèmes avec ce GPS
0
sa lut
j'y connais pas grand chose en imformatique ,pas plus sur les gps.J'ai acheter un gps d-jix 35- 50 ,j'ai du mal à m'en servir alors si tu peux me venir en aide merci
0
il y a un site pour ce qui voudai passé en tomtom avec le d-jix 35 50 j'ai fait un essai ca marche super. de plus il y a des info pour activé explorer!!! https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS-PDA/tuto-ndrive-tomtom6-sujet_29_1.htm
0
je m'en trouve tres bien en qualité prix bye
0
dan27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
1 sept. 2007 à 19:48
Bonjour,

Que de problèmes pour configurer ce D-JIX ns 35/50 ! je l'ai essayé sur 30 km, aucun problème pour la signalisation des radars, du dépassement de vitesse mais impossible qu'il accepte de revenir chez moi il ne connait pas.

D'autre part, est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire si ce gps est munit d'un logiciel ? chez leclerc ils me soutiennent que non alors que c'est marqué dans la notice

Merci de vos réponses
0
tu veux dire pour dire munit d un logiciel? deja pour le prix il ne founrice pas de CD d'instalation au k ou, et pour les radars il y a bien un logicel dans le gps qui sapel poiwarner sinon tu peut aussi aprés avoir débloqué aller sur le net avec votre gps pour le débloqué il vous faut kbattery sur ce site et pare la suite instaler divx mp3 etc...
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS-PDA/tuto-ndrive-tomtom6-sujet_29_1.htm
0
Bonjour
je comprends pas comment débloquer mon gps D-jix 35-50 ?

Merci pour ton aide tu as l'air d'être calé.
0
hello c'est tres facile pour debloqué il te suffi de renommé le fichier NDriveCE420 en NDriveCE421 apres il te fait le petit program a telecharcher si dessu appelé "kbatrry" tu le renomm NDriveCE420 et tu le colle a coté du 421
0
Bonjour, en ce qui me concerne,j'ai ramené le GPS chez Leclerc ou je l'avais acheté.. ils ont appelé le fournisseur.. et m'en redonne un neuf mais je pense que ca fera la meme chose. apparement je ne suis pas la seule... !!! J'ai l'impression que ce n'est pas un GPS vraiment génial, il n'avait que le prix !!!!....
J'ai eu le meme problème, il ne foulait absolument pas que je revienne chez moi... j'ai pris l'autoroute et voulait à tout prix me l'a faire quitter LOL.....
Cordialement.
0
bonjour scarfays
peut tu me dire comment installer lecteur divx sur le gps j ai essayer mais impossible de le mettre dessus ou sur carte sd memoire insuffisante
merci
ps il est bien synchro au pc
0
regarde bien sur le site tu y vera mon adresse MSN et contact moi je veux bien t'aidé, il fait savoir que pour le moment il est débloqué a 50% ce qui fait que tu peut avoir lecteur que tu veux mais ne sera pas tres éstétic
0
Bonjour à tous, mais quelle galère avec ce GPS, sur la notice c'est marqué qu'il y a un logiciel, Leclerc soutient que non, on peut faire une mise à jour des radars mais pas des routes, paraît il qu'il faut attendre 1 an, ce gps est arrivé sur le commerce en juin, donc trop tôt.

Sinon pour les radars j'ai réglé pour me prévenir 1km avant c'est parfait, dépassement de la vitesse c'est parfait mais je voudrais bien pouvoir rentrer chez moi. Une ville il reconnaît si je mets une adresse il ne reconnait plus rien

Merci si ns pouvons avoir de l'aide
0
hello sur certien gps pour trouvé ton adresse il fait metre la ville ou le village au debut, apres il fait metre dans rue' un " L" pour lui dire lieu-dit, peut etre que ca peut marché en tout k c'est comme ca que marche destinator6
0