Applications qui se déplacent sur le périphérique de stockage

Fermé
masthotelmar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 22:14
masthotelmar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 22:35
Hello!
Mes applications comme Facebook, messenger, netflix, ect... qui se trouvent sur le périphérique de stockage de mon Samsung Galaxy J5 sont déplacées sur ma carte SD manuellement par mes soins. Seul problème : les applications se retransferent automatiquement sur le périferique de stockage, ensuite je les remets sur la carte SD, elles se remettent sur le périferique, je remet sur la carte SD, ect... comment faire pour que mes applis restent sur la carte SD, et qu'elles y restent une bonne fois pour toute? A chaque fois mon périferique de stockage est plein et c'est vraiment agacent... merci de vos réponses qui j'espère résoudront mon petit problème.
A voir également:

1 réponse

Zefjir Messages postés 73 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 65
21 sept. 2016 à 22:32
Bonjour,

Malheureusement, certaines applications ne peuvent pas être transférées sur la carte SD. Les développeurs des applications choisissent eux-mêmes d'autoriser ou non ce déplacement.

Dans ce cas-ci, Facebook, Messenger et Netflix sont des applications non déplaçables.

Le seul moyen de forcer le déplacement d'une application vers la carte SD, quand cela n'est pas possible de base, est de rooter son smartphone.
0
masthotelmar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
21 sept. 2016 à 22:35
D'accord, merci
0