Compte banni comment récupérer mon compte

Fermé
Bubujingxin - 20 sept. 2016 à 16:19
 Bubujingxin - 20 sept. 2016 à 21:42
Bonjour, j'ai deux compte Facebook, un compte avec mon vrai nom et ma photo, mais le problème est que je porte le même nom et prénom (mon prénom est mixte) qu'un chanteur célèbre et je me fais sans arrêt embêtée sous mon vrai compte, du coup j'ai fait un deuxième compte anonyme ou j'ai mis un pseudo, et j'allais souvent sur ce compte, sauf que récemment, ce compte a été radié de Facebook car on m'a signalé... Je dois prouver mon identité en envoyant une pièce d'identité pour récupérer ce compte, le problème est que Facebook va du coup mettre automatiquement mon vrai nom sur ce compte là aussi, et je ne veux pas, je veux un compte sans mon nom car j'en ai marre que on m'embête sans arrêt avec ce chanteur... y aurait-il un moyen de détourner la situation ? De récupérer mon compte sans envoyer mon identité ? J'ai vraiment la flemme de faire encore un autre compte... j'ai déjà un vrai compte avec mon identité, celui-ci était pour restée anonyme...
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
20 sept. 2016 à 16:22
Bonjour,

Non, pas de solution pour récupérer un compte sans prouver son identité à Facebook. ;o)
0
Si je fais ça mon vrai nom va se mettre automatiquement, ça l'a fait a une amie et plus possible de changer... vraiment chiant...
0
Pas de solutions ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Bubujingxin
20 sept. 2016 à 21:14
"Non, pas de solution pour récupérer un compte sans prouver son identité à Facebook. ;o) "

Pourtant, me semble que c'est indiqué noir sur blanc.

soit tu prouves ton identité et utilise ton vrai nom, soit tu fais un trait sur le compte.
0
Sauf que j'ai créée un faux compte car j'en ai marre qu'on me soule avec mon nom, si on a même plus le droit d'être anonyme
0
Bon pas grave...
0