Mémoire vive

Résolu/Fermé
Malounat Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 10 sept. 2016 à 08:49
 Malounat - 30 sept. 2016 à 20:49
Bonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaque ouverture de Photoshop , j'ai une fenêtre qui me dit que mon pc semble ne pas avoir les 512 mo ( je crois ) de mémoire vive nécessaire au bon fonctionnement ....Comment vérifier cela et surtout comment résoudre ce problème ?? merci à vous



A voir également:

1 réponse

Mr404notfound Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 14
26 sept. 2016 à 13:24
Bonjour,
votre problème est un manque de mémoire vive (RAM) sur votre PC. Pour connaitre votre quantité de mémoire vive :
Sous Win 10: paramètre du pc -> Système -> information système.
Il y a une ligne appelé mémoire RAM installer, si cette valeur est inférieure a 4 Go c'est que votre problème vient d'ici.

Les suites adobe sont très puissante et par conséquent très gourmande en ressource, pour un fonctionnement optimal, il faudrait avoir au minimum 8Go de mémoire vive
0
bonsoir, merci pour votre réponse ..J'ai vérifié et on m'annonce 6 Go de mémoire vive ( 5,58 utilisables ) donc le problème doit venir de là..
Encore merci à vous
0