Créer mon site

Fermé
carinos - Modifié par Strumpfette le 8/09/2016 à 20:27
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 8 sept. 2016 à 20:33
Bonjour,

je suis Carinos je veux publier mon site sur le net comment faire meme si ces peyant

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
8 sept. 2016 à 20:33
Bonjour
si ton site est déjà crée en local
il faut trouver un hébergeur web pour héberger ton site en ligne. Il existe quelques hébergeurs gratuits sans contreparties (rares et sélectifs), des hébergeurs gratuits avec contreparties (serveurs très lents ou pubs obligatoires) et des hébergeurs payants.
dans les hébergeurs payants, le prix varie en fonction des ressources que tu désires (espace, base de donnée,etc) et ca commence dans les 20 euros par an et cela peut grimper jusqu'à plusieurs centaines d'euros par an pour les très gros sites
si ton site n'est pas encore fait
tu as le choix de prendre un hébergeur comme expliqué avant ou d'utiliser une plateforme de blog gratuite mais limitée comme wordpress.com, blogger, etc
0