Problème du marge lors de l'impression 2 page sur 1

Fermé
Danielkhaled Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 09:24
Danielkhaled Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 11:01
salut, je suis habitué a utilisé Word office 2013, et souvent je change la marge du page puis j'imprime le fichier avec l'option 2 pages sur 1.ces derniers jours j'ai changé mon pc et j'ai installer office 2013 pro mais lorsque je fais mon travaille habituel,à l'impression (2 pages sur 1)
je trouve que la marge que j'ai désigné est changé (retourne a l'état initiale). lorsque j'utilise l'ancien pc tout est normale.( Rque : le changement du marge s'effectue seulement lors d’impression 2 page sur 1)
je ne sais pas le problème ou, est ce que au niveau du configuration du nouvelle version d'office ou bien configuration du nouveau pc ou configuration d’imprimante.
j souhaite que je reçois la réponse le plus tôt possible car je travaille toujours avec l'impression 2 page sur 1.
et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
5 sept. 2016 à 20:38
Bonjour Danielkhaled,

je penche pour la configuration de l'imprimante.
Utilises-tu la même imprimante depuis les 2 ordinateurs ? Si oui, son pilote (driver) est-il le même ?
As-tu essayé d'imprimer en PDF pour vérifier si tu as aussi ce problème de marge ?
0
Danielkhaled Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
5 sept. 2016 à 21:25
Merci pour la réponse
oui j'ai utiliser le même configuration et même imprimante et pilote et pour un fichier pdf même chose lorsque j'imprime 2 page sur 1. la marge que j'ai designé change ( il est réduit)
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218 > Danielkhaled Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
6 sept. 2016 à 06:15
Danielkhaled,

je ne comprends pas pourquoi tu dois changes la marge pour imprimer "2 pages par feuille". De quelle marge parles-tu ?

D'autre part, dans quel menu demandes-tu l'impression de "2 pages par feuille" ? Dans [Fichier] | "Imprimer" | "Paramètres" ou dans [Fichier] | "Imprimer" | "Propriétés de l'imprimante ?
Le format de papier dans ces propriétés est-il bien A4 ?

C-Claire
0
Danielkhaled Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
8 sept. 2016 à 11:01
salut, désolé pour le retard.
1- je parle du " margins" , des fois les types des exercices que je les tapes m'impose le changement du "Margins" du papier ( distance en haut et en bas, à gauche et à droite).
2- j'ai essayé les 2 solution pour 2 page par feuille.
3- oui le format est bien A4.
le probleme c'est que le contenue est la "Margins" que j'ai désigné est translaté un peux à gauche !!!
finallement merçi pour ta patience
0