Ecran ne s'allume plus après chute

Résolu/Fermé
Audrey - 2 sept. 2016 à 12:39
yassa@ Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 2 sept. 2016 à 16:00
Bonjour, je vous écris car je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider.
Mon ordinateur portable vient de tomber de mon sac sur une marche d'escalier, il a donc fait une chute de quelques centimètres pas plus. Quand j'ai tenté de l'allumer pour voir s'il fonctionnait toujours, il s'est mis en marche puisque les voyants ses ont allumés mais l'écran lui est resté noir. Je n'ai pas noté de bruits bizarres ni quoi que ce soit d'autres d'inhabituel. A votre avis, mon pc est-il a changé ou est-ce-qu'il y a encore de l'espoir pour que l'écran s'allume? Merci pour vos réponses.


1 réponse

yassa@ Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 63
2 sept. 2016 à 13:14
Le probleme c'est la carte graphique enleve les barette et les remetre
Merci.
1
Bonjour, merci de votre commentaire. Du coup avant votre message, j'ai branché mon ordinateur à un écran externe pour voir s'il marchait encore et c'est à ce moment-là que l'écran s'est rallumé et que tout marche comme avant. Merci quand-même. Bonne journée!
0
yassa@ Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 63 > Audrey
2 sept. 2016 à 16:00
Bonne journe a toi aussi
0