Ouvrir fichier word à partir d'excel

Fermé
GeredonisDM Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 19:57
Aliboron Martin Messages postés 3446 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 2 sept. 2016 à 00:03
Bonjour,

Je cherche à ouvrir un fichier Word à partir d'Excel vba Mac pour pouvoir ensuite remplir les bookmarks. Merci de m'indiquer les lignes de code pour ouvrir le fichier. J'ai essayé plusieurs commandes par similitude avec PC mais en vain.
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3446 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 929
2 sept. 2016 à 00:03
Pas évident de te donner des éléments de réponse sans savoir de quelle version d'Office, sur quelle version de Mac OS X il est question.

En tout état de cause, on peut déjà te recommander de jeter un oeil sur les pages dédiées aux versions pour Mac d'Excel de Ron de Bruin, il y a beaucoup à apprendre sur la programmation VBA dans ce contexte. Les particularités, les bugs, etc.

Sinon, tu peux aussi décrire ce que tu fais, les problèmes que tu rencontres (messages d'erreur, etc.)
0