Livre photo pour 30 ans

Fermé
Lulu - 1 sept. 2016 à 05:42
votrehistoire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 16:31
Bonjour à tous!
J'aimerais faire un livre photo pour les 30 ans de ma soeur. Je voudrais raconter son histoire d'une jolie façon avez vous des idées?
A voir également:

1 réponse

Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
30 sept. 2016 à 00:24
Bonsoir,

Parcours les sites internet proposant le service de création et livraison de livre photo, ils ont souvent des exemples et conseils.

Sinon passe par un Pro qui te fera un superbe travail avec un Livre photo de qualité.

Les tarifs pour l'un et l'autre sont diamétralement opposés
0
votrehistoire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016
13 oct. 2016 à 16:31
Bonjour,

Effectivement les tarifs ne sont pas les mêmes, mais pour beaucoup de gens, faire un livre, même en bricolant avec des outils en ligne, peut particulièrement agacer et être contraignant surtout si l’on manque de temps et d’expérience.

Pour ceux qui n’ont pas le temps de réaliser par eux-même un livre, album de photo ou qui ont besoin d'un coup de pouce pour organiser ,sauvegarder leurs photos,

Votre Histoire, http://votrehistoire.eu/ , est une très bonne solution.

Nous organisons, optimisons et transformons vos photos, souvenirs, et récits en un livre, au design élégant, soutenu par un graphisme pur et limpide.

A bientôt,

Vincent et Lucie
0