Problème installation de polices

Résolu/Fermé
FabioLG Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - Modifié par FabioLG le 31/08/2016 à 18:19
FabioLG Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 1 sept. 2016 à 09:26
Salut salut !

Sur mon ordinateur fixe (Windows 8 - PowerPoint 2010), j'ai installé beaucoup de polices afin de les utiliser dans mes présentations. J'ai acheté un ordinateur portable (Windows 10 - PowerPoint 2016) dans lequel j'ai installé toutes les polices que j'ai sur mon fixe. Elles apparaissent bien dans PowerPoint quand je fais défiler les polices, mais quand je veux les appliquer elles ne ressemblent pas du tout aux polices qu'elle devraient être. Ce sont des polices complètement basiques ...

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème, si c'est un problème entre les versions ou autre. Donc si vous pouviez m'aider ce serait super sympa, car la rentrée approche haha.

Un grand merci d'avance. Bisous !
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 223
31 août 2016 à 20:32
Bonjour FabioLG,

J'ai déjà rencontré ce problème avec des polices propriétaires qu'il a fallu que je réinstalle. Elles fonctionnaient dans Word mais pas dans PowerPoint.
Les as-tu testées dans Word ou Excel ?
2
FabioLG Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017
1 sept. 2016 à 09:26
Salut Claire, merci pour ta réponse !

Effectivement elles fonctionnaient dans Excel, c'est ce que je viens de voir. Du coup je viens de tout supprimer et réinstaller (ce que j'avais déjà fait hier ...) et maintenant elles apparaissent normalement ! J'ai sans doute été un peu impatient pour poser ma question hihi.

A bientôt, merci : )
0