Mise a jours applications

Fermé
akenathon - 30 août 2016 à 16:53
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 août 2016 à 21:12
Bonjour,

impossible de mettre a jours les applications ni d'en telecharger
au secours


A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
30 août 2016 à 17:11
Bonjour,

Avez-vous configuré un compte Microsoft sur votre ordinateur ?
0
Non j'ai pas créer de compte Microsoft enfin pas que je sache ..... j'ai créer un compte sur mon ordinateur en tant qu'àdministrateur mais c'est tout ....
0
Non j'ai créer un compte administrateur mais je pense que c'est tout ....
qu'entendez vous par compte Microsoft ?
0
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
30 août 2016 à 21:12
Bonjour,

Qu'est-ce qu'un compte Microsoft ?

Vous utilisez un compte Microsoft pour la plupart des opérations effectuées avec des services et des appareils Microsoft. Il s'agit d'une adresse électronique et d'un mot de passe qui vous permettent de vous connecter à Skype, Outlook.com, OneDrive, Windows Phone et Xbox LIVE, et d'accéder à vos fichiers, photos, contacts et paramètres depuis n'importe quel appareil. Le compte Microsoft s'appelait anciennement « Windows Live ID ».

Si vous utilisez une adresse électronique et un mot de passe pour vous connecter à des services et appareils Microsoft, vous possédez déjà un compte Microsoft.


Il va vous falloir un compte Microsoft pour pouvoir télécharger et mettre à jour des applications depuis le Windows Store.

https://account.microsoft.com/account?lang=fr-fr
0