Proteger ses fichier sur sony ericsson

Fermé
KoTeuH - 12 août 2007 à 16:34
 The x Vicky - 19 sept. 2010 à 10:14
bonjour jai un sony ericsson k800i et jaimerais proteger mes fichiers car jai des documen sensible et jaimerai ke personne ne tombe dessu est ce que quelqun connai un moyen de les proteger avec un code merci davance
A voir également:

11 réponses

moi je cherche comment on peut vérouiller un dossier que je veut que personne peut ouvrir merci de votre aide !!!
9
Il n'y aurait pas une version gratuite de preference ?!
5
bonjou je souhaiterai proteger l'acces a mes sms et a mes photos sur mon telephone. Je possède un sony ericson w300i
Je vous remercie par avance de vos reponses
2
kedox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 1
7 mars 2009 à 11:35
Âpres lavoir télécharger il suffit de lenvoyer vers le GSM la façon plus simple c de lenvoyer par Bluethoot car le GSM va linstaller automatiquement, ou sina il suffit de le place dans le GSM via le câble USB et de lintaller simplement en ouvrant le fichier dans le GSM. Bonne chance. Moi perso pas encore vraiment testé toutes les possibilites du logitiel mai je vue deja que on pouvez cache des dossier.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

MobyExplorer est bien pour vérrouiller des documents, mais seulement un par un. On ne peut pas vérrouiller un dossier
1
salut je cherche un programme qui protege les fichiers sur k700 i
0
Bonjour,
Moi j'ai le S500 i et je voudrais aussi protéger mes documents et mes SMS mais je croit que rien n'ai prévu.
0
bonjour je souhaiterai proteger l'acces a mes sms et a mes photos sur mon telephone. Je possède un sony ericson w300i
Je vous remercie par avance de vos reponses
0
hum, j'aurais dis que pour protéger tous vos fichiers il y a le code pin de votre carte SIM ou celui de votre portable ... a part ça, j'ai jamais vu que l'on pouvait protéger un dossier de la sorte ... maintenant je suis pas sur non plus mais bonne chance

(ça sent les photos coquines hehe)
0
huhu je me corrige dessuite j'ai trouvé un logiciel a installer sur le portable directement : MobyExplorer

il m'a servi a retirer les protections des photos et sonneries qui gâchaient la mémoire de mon téléphone. On peut aussi protéger un dossier interdisant de le modifier, protéger la lecture avec un mot de pass etc ......

Voici un site ou le télécharger : "https://www.getjar.com/categories/productivity-apps/more/MobyExplorer-4844"

(choisissez votre modèle de téléphone et téléchargez pour l'installer sur votre portable. Simple, efficace mais payant. En effet il s'agit d'une version d'évaluation de 20 jours)

Bonne journée =)
0
Moi j'ai essayé mais il note quand je veux mettre un mot de passe "acess to the file was denied. Please make sure that you set the acces permissions on Moby Explorer to allow file read and write acces. Please consult your phone manual for how to do this. Disconnectong file system.."

Que faire ??
0
Bonjour :)
J'ai un Samsung Player One et je cherche aussi a protéger mes fichiers contre les copin et copines un peu trop curieux.
Pour cela, je vais dans "paramètres" - "sécurité" - "vérouillage applications" et la je peux verouiller l'accès a : messges, album média, calendrier, journal d'appel, tache mémo etc ...
Suaf que pour les vérouiller, il me faut LE mot de passe que je n'ai toujours pas trouvé :s
C'est vraiment pénible parce j'ai tout ésayer mais rien ne marche.
Je ne sais pas ce qui en et pour vous ...
-1