Problème connection 3G Galaxy S7 Edge.

Fermé
ReDStill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 19:46
ReDStill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 22:53
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Galaxy S7. En effet, je suis chez Free (forfait avec beaucoup d'internet blabla), et travaillant en centre ville je capte la 4G voir même la 4G+. Le problème étant que lorsque je ne la capte plus, mon téléphone m'indique que je passe en 3G et DIRECTEMENT me fait passer en H+ sans pouvoir profiter de cette 3G. Le débit de cette connexion étant grandement réduit et donc l'utilisation du téléphone de même, avez vous une solution pour régler ceci ? (C'est a dire pouvoir profiter d'une connexion 3G.)

Il me semble déjà avoir eu un problème précédent sur un HTC One mais impossible de trouver la solution.

Bien a vous.
A voir également:

1 réponse

bonjour

non c’est toi ne comprends pas la différence en H+(correspond à la 3.5G)) et 3G....H+ c'est mieux que la 3g donc tu devrais être CONTENT...
0
http://www.cle-3g.fr/difference-3g-4g/
0
ReDStill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
22 août 2016 à 22:53
Ah d'accord très bien, c'est juste que je le trouve neeeeeeeeettement moins efficace que précédemment mais cela doit venir de l'opérateur. Merci bien alors.
0